The crypto market starts the week with stability, though the highlight comes from the Ethereum-based meme coin PEPE, which surprised with a significant rise in value. Over the past seven days, PEPE has not only surged by 20% in the last 24 hours but has accumulated a 35% gain in the past week. This rally comes amidst a consolidation period for Bitcoin and Ethereum, which have registered modest gains of under 3%.
Coinbase ajoute les contrats perpétuels PEPE, stimulant la hausse du token meme
Le marché des crypto-monnaies a entamé la semaine sur une note stable, marqué par une performance remarquable du token meme PEPE basé sur Ethereum, qui a enregistré une augmentation significative de sa valeur.
Au cours de la semaine dernière, PEPE a non seulement affiché une croissance de 20 % en 24 heures, mais a également accumulé un gain de 35 % en sept jours. Cette hausse intervient dans un contexte de réduction de moitié pour Bitcoin et Ethereum, qui ont enregistré des gains modestes inférieurs à 3 %.
La montée en flèche de PEPE à 0,00000690 $ a suivi l'annonce selon laquelle Coinbase International, une filiale internationale de la principale plateforme d'échange de crypto-monnaies américaine, intégrera des contrats perpétuels PEPE sur sa plateforme. Initialement prévue pour le 18 avril, cette initiative a été reportée au 23 avril en raison de difficultés techniques.
La communauté des passionnés de crypto-monnaies a accueilli cette nouvelle avec enthousiasme, exprimant son excitation à travers une série de mèmes sur Crypto Twitter. Outre PEPE, Coinbase s'apprête à introduire des contrats à terme perpétuels pour le token meme Solana Dogwifhat (WIF), dont le lancement est prévu pour le 25 avril.
"@CoinbaseIntExch ajoutera la prise en charge des contrats à terme perpétuels Pepe sur Coinbase International Exchange et Coinbase Advanced. L'ouverture de notre marché 1000PEPE-PERP débutera à partir de 9h30 UTC le 23 avril 2024."
Les indicateurs techniques de PEPE présentent également des signaux positifs. Le token a récemment franchi le seuil de l'EMA55, ce qui suggère une reprise après une correction significative de près de 13 % au cours du mois dernier. Si la tendance haussière se poursuit, PEPE pourrait atteindre de nouveaux niveaux de résistance à 0,00000755 $ ou même 0,00000900 $. Inversement, un repli pourrait entraîner un test du support récent à 0,00000510 $.
L'introduction de PEPE dans les contrats perpétuels sur Coinbase constitue une étape importante, car elle contribue à accroître sa liquidité et sa visibilité. De tels développements sont essentiels pour attirer à la fois les investisseurs expérimentés et les nouveaux venus dans l'écosystème des crypto-monnaies, stimulant ainsi l'intérêt et la participation.
Les choix de la rédaction :
- La crypto-monnaie MEW en hausse défie les autres memecoins dans un marché stagnant
- Coinbase autorisera le trading de contrats à terme perpétuels pour le memecoin Dogwifhat ; le prix de WIF grimpe de 20 %